VERTISOL

ORIGINES

Vertisol a commencé à produire des tissus de protection solaire il y a 35 ans et est aujourd'hui l'un des principaux fabricants dans ce domaine. L'entreprise est très innovante et suit toujours les dernières tendances en matière de design et de technologie.

En 2008 le développement et la production de revêtements de sol de haute qualité en vinyle tissé a commencé.

L’expérience de Vertisol dans le métier s'étend sur plus de 30 ans. L'objectif soigneusement planifié de la combinaison des fils dans le métier à tisser assure une tissu parfait reflétant la créativité de nos concepteurs, le professionalisme des femmes et des hommes qui exploitent le métier à tisser avec le même soin et la même passion que pour la culture de vignes.

Production 100% interne, fabriqué en Europe.

Les produits sont totalement dénués de risque et les matières premières utilisés pour la fabrication des fils répondent aux normes européennes les plus strictes qui réglementent l’utilisation de produits chimiques pouvant présenter un risque pour la santé des individus ou constituer une menace pour l’environnement.

VERTISOL assure que la qualité des différents processus de fabrication, entièrement exécutés dans les installations, est compatible avec ce que le marché exige du produit fini: durabilité et résistance à l’usure maximales.

Protection. VERTISOL a un engagement fort pour le bien-être de ses utilisateurs. Ainsi. des traitements spécifiques sont appliqués, conférant aux tissus des propriétés telles qu’une protection antiacariens et antibactérienne, une résistance au feu, aux intempéries et à la lumière. Les produits VERTISOL sont faciles à nettoyer sans sacrifier l’attrait esthétique.

LE FIL, NOTRE ADN

VERTISOL : «Nous savons que lorsque la chaîne et la trame s’entrelacent dans le métier à tisser, tout commence à avoir un sens. Nous savons que le FIL est l’élément essentiel qui fait que la magie opère lorsque nous créons nos tissus. C’est pourquoi nous disons que le fil est notre ADN, notre essence».